(Communiqué)

 

La République En Marche (LREM), communique :

 

-“Suite à la crise sanitaire que nous connaissons, il n’y a pas de certitude que les élections départementales pourront se dérouler comme prévu au mois de mars 2021. Néanmoins, il faut se préparer pour cette échéance. Ainsi, le Bureau exécutif du mouvement LREM a nommé le député Sébastien Cazenove au poste de coordonnateur départemental. Il aura en charge la préparation et l’approche stratégique de ce scrutin

 

Cette mission, conduite de manière collégiale avec tous les adhérents du département se déroulera en trois temps : d’abord, faire un bilan de la politique menée par l’équipe sortante, ensuite, travailler à un projet innovant pour le département, et enfin préparer les équipes et les binômes qui vont se présenter au scrutin.

Dans l’esprit qui a commandé à la création d’En Marche, il s’agira bien dans cette élection de privilégier les idées et l’innovation plutôt que les carrières politiques. Pour faire rayonner le progressisme territorial et relever notre département, il faudra s’appuyer sur des candidates et candidats expérimentés mais aussi, promouvoir de nouveaux visages et de nouveaux usages”.