Mesdames Malherbe et Neuville s’énervent et s’égarent en proie, semble-t-il, à une certaine panique quant à leur réélection au Conseil départemental. Quand la soupe est bonne ……

 Pourquoi la présentation ou non présentation des binômes du FN les inquiète-t-elle tant que cela? Leur effroi est tel qu’elles confondent apparemment Conseil général et Conseil régional ! En effet, Mme Neuville ne fait nullement partie du Conseil régional et quant au bref passage en style de comète effectué par Mme Malherbe, point n’est besoin d’enquête pour prétendre qu’il n’a pas marqué les esprits.

Comment ces Bourquinettes échauffées peuvent-elles parler du travail des élus FN à la Région alors qu’elles n’en n’ont pas l’ombre d’une idée ? Ainsi que le souligne la presse locale, il conviendra d’avancer des arguments d’un poids plus certain pour convaincre les électeurs et surtout de parler de ce que l’on connaît.

Il est tout de même divertissant de voir Mme Neuville disserter sur la haine. N’est-ce pas cette même personne qui vomissait des insultes à l’encontre de Louis Aliot lors des dernières cantonales de 2011. Au comble de l’hystérie, la dame vitupérait dans les locaux du Conseil général faisant ainsi étalage de son grand sens de la liberté d’expression et de sa compréhension de la diversité politique.

En outre, pourquoi les deux Bourquinettes ne parlent-elles pas des villes gérées par des maires FN depuis mars 2014? Puisqu’elles évoquent la région, qu’attendent-elles pour parler de l’excellente gestion du maire de Beaucaire, Julien Sanchez, qui est notre collègue à Montpellier ? Mais, chut! Il ne faut surtout pas évoquer les aspects positifs d’une gestion FN, cela pourrait donner des idées aux électeurs !

Puisque nous effleurons le point gestion, notre brillante encore présidente du Conseil général pourrait-elle présenter un bilan honnête (?!) de son mandat ? Lanterne rouge au niveau des départements et des régions, voilà où nous a conduit la gestion socialiste!

Allez, une petite devinette pour terminer : derrière toute la dynamique qui a suivi l’actualité récente, pourquoi ne parle-t-on pas de la situation de l’Euro en chute libre ?”.