“En politique on aime les informations qui filtrent dans le secret des couloirs. Pourtant en toute chose il faut savoir attendre. la présentation des candidats aux élections départementales aura lieu demain. C’est cette présentation que j’attends pour annoncer ma candidature, présenter mon binôme masculin et nos suppléants. Mais je suis rattrapée par l’agitation émanant de jalousie et d’amertume et me vois dans l’obligation d’apporter quelques précisions.

Ma priorité en tant qu’adjointe de quartier depuis mon premier mandat est ma délégation ainsi que mon investissement pour les habitants. Mon bilan est, pour ce territoire sud, très important, à la mesure de mon engagement constant et nul n’a remis en question ma candidature aux élections départementales sur le canton 9.

Fortement sollicitée par les hommes pour être mon binôme masculin et les femmes pour ma suppléance, j’ai décidé de porter mon choix sur une habitante du canton qui me correspond, m’accompagne sur le terrain et préfère l’action au discours dans le respect de l’engagement citoyen.

Je ne rentrerai donc dans aucune polémique, l’annonce de l’équipe candidate pour le canton 9 binôme féminin-masculin ainsi que suppléants sera faite demain”.