(Communiqué)

 

-« Les Républicains 66 » ont validé leur soutien au mouvement « Plus forts Ensemble » porté par Jean Sol pour les élections départementales
Les membres du comité départemental de la « Fédération 66 », réunis le 6 mai, ont décidé d’apporter de manière unanime tout leur soutien aux 13 binômes présentés par Jean Sol sous la bannière « Plus forts Ensemble ! » lors des scrutins des 20 et 27 juin prochains dans le cadre des élections départementales (présentation des candidatures ce vendredi 7 mai à 11h en conférence de presse).
Il a été acté que les cantons de la Côte Vermeille, de l’Agly, de la Côte Salanquaise et de Perpignan 4 ne disposeraient pas de candidats soutenus par Les Républicains 66.
Enfin, le comité départemental rappelle, contrairement à ce que la presse relaie régulièrement, que M. Ferrand ne fait plus partie des Républicains depuis plusieurs années*. »

 

*NDLR.- Pourquoi cette précision n’intervient-elle alors « que » le lendemain de la mise en examen d’Alain Ferrand… si les médias l’étiquettent « LR » depuis des années (comme Ouillade.eu le fait effectivement) ? Pas très élégant de tirer sur l’ambulance.