(Communiqué)

 

 

Canton 10 : Canohès – Perpignan/ Saint- Martin 2021

 

-« Je serai bien présent dans le débat. Tête de liste lors des récentes élections municipales à Canohès, où j’ai réalisé le score de 39,91%, j’entends bien participer à la campagne électorale des Départementales pour y porter la voix des électrices et électeurs qui nous ont fait confiance.
Déjà présent aux dernières élections départementales, je n’ai pas l’intention de laisser des seconds couteaux n’ayant aucune légitimité, profiter de mon investissement et de ma totale implication sur la commune de Canohès et sur le quartier perpignanais de Saint-Martin, les deux axes qui forment le canton 10 des P-O.
Je déplore l’attitude de la fédération départementale du parti Les Républicains (LR66) de faire alliance avec le socialiste Jean-Louis Chambon, étiqueté subitement LR, qui se présente donc en binôme avec la présidente des LR66, Mme Gavalda-Moulénat, et ce sans état d’âme ni respect des sympathisants et militants LR ou PS !

Les Canouhards et les électeurs du quartier Saint-Martin apprécieront la combine.

Oui Canohès et Saint-Martin méritent mieux que des élus absents depuis six ans sans aucun résultat !

Je souhaite avec la plus grande force l’Union des droites afin de gagner et donner une chance de réussite à Perpignan ainsi qu’à M. Louis Aliot, maire de Perpignan, pour enfin permettre le rayonnement de notre département sur le plan national. Je soutiens également l’idée d’Union d’Alain Cavalière, president du Mouvement Démocratie Locale ».

Jean-Marc Palma, conseiller municipal d’Opposition de Canohès