Communiqué de présentation de Robert Olives et Florence Jurado, candidat FN/RBM sur le canton 15 – Vallée de l’Agly :

– “Nous avons le plaisir de nous présenter à vous pour vous représenter au sein du prochain conseil départemental à l’issu de l’élection départementale des 22 et 29 mars prochain. Le constat est aujourd’hui sans appel, les politiques menées depuis des décennies par l’UMPS au niveau local et national et dont ils portent l’ensemble des responsabilités ont mis à genoux notre pays et notre canton. Où que l’on porte le regard, votre situation personnelle ou celle de vos proches, mais aussi votre environnement et notre société se sont dégradés: immigration massive, ravage de l’insécurité, fiscalité confiscatoire, chômage de masse, pauvreté et précarité de nos anciens et des plus faibles, effondrement du pouvoir d’achat, laxisme, communautarisme, soumission à l’UE, désindustrialisation, désertification des campagnes, disparition du service public, agriculteurs et viticulteurs en difficultés… Voilà le bilan désastreux de la caste au pouvoir.
L’espérance, le renouveau et la reconstruction sont pourtant possibles. Mais nous ne
pourrons y parvenir que si vous imposez un véritable changement.
En nous désignant comme vos futurs élus départementaux, c’est votre quotidien, votre mode de vie que vous allez choisir. Nous, élus Bleu Marine, allons défendre des politiques sociales à votre service. Lutter contre la fraude, le clientélisme, le communautarisme, les gaspillages, baisser les impôts, organiser harmonieusement les territoires, préserver la qualité de vie, organiser une vraie politique sociale, voilà quelles seront nos priorités. Bien sûr, un programme plus précis vous sera dévoilé le moment venu, mais pour le moment, faisons connaissance.

– Je suis Robert Olives, j’ai 65 ans et je suis retraité du secteur bancaire. Natif de Rivesaltes, enfant de la Retirade de 1939 et d’ouvrier agricole, je suis attaché irréductiblement à ma terre et à mes valeurs. De par mon métier et mes activités dans les milieux associatifs, je connais bien ce canton que j’ai vu dépérir au fil des années. J’aime mon canton, j’aime mon pays et c’est dans un esprit républicain et altruiste que je me présente sous l’étiquette FN. Je saurais défendre vos intérêts comme je défends déjà les intérêts des habitants d’Espira de l’Agly au conseil municipal.

– Je suis Florence Jurado, j’ai 43 ans et je travaille à l’Université de Perpignan. Je suis native de Perpignan et je me suis présentée aux municipales à Tresserre. Mais je suis actuellement en cours d’installation définitive sur votre canton, j’ai décidé de me présenter  car la situation que vous endurez est la même que dans tous les territoires. Je mettrais mon dynamisme et mes compétences à votre disposition. J’ai donc hâte de vous rencontrer et de partager mes solutions avec vous pour ce canton, certes, ancré à gauche depuis 1973.

Nos suppléants sont étudiant ou sans profession. Chacun d’eux est animé du même feu qui nous habite : celui de servir le citoyen de la Vallée de l’Agly.
Par la diversité de nos profils, nous sommes représentatifs de la population et c’est pour cela que nous sommes proches de vous.

UN CANTON BLEU MARINE AU SERVICE DES FRANÇAIS !”.

Â