Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 mars, Michel Franquesa et Véronique Mamou (en tant que titulaires), Matthieu Saintoul et Françoise Levêque (en tant que remplaçants) seront candidats sur le 9ème canton des P-O, Perpignan 4 (Moulin-à-Vent, Université, Porte d’Espagne, La Lunette, La Réal). Ils porteront les couleurs du Front de gauche et plus largement de tous ceux qui portent un projet d’alternative de gauche aux politiques d’austérité.

Michel Franquesa est retraité de l’Education nationale. Militant syndicaliste et associatif, il exerce des responsabilités au sein du PCF.

Véronique  Mamou est salariée dans une coopérative agricole. Elle est militante associative et syndicaliste et exerce un mandat de conseillère prud’homale. Elle est adhérente du PCF.

Matthieu Saintoul est menuisier. Il exerce des responsabilités syndicales. Il est adhérent du Parti de Gauche.

Françoise Levêque est salariée dans le privé. Elle est chef de projet informatique. Non adhérente d’un parti, elle se reconnaît dans la démarche du Front de Gauche.

Samedi 14 février à 11 h sur la place des Esplanades au n° 43, nous lancerons officiellement notre campagne en toute convivialité.