Avant-hier jeudi 19 février 2015, à 18h 30, a eu lieu l’inauguration de la permanence des candidats  UMP, UDI, CNI, CDC/ Unitat Catalana, sur le canton 10, Perpignan V/ Canohes, située au N° 16 de l’avenue Victor Dalbiez (en face l’entrée du cimetière Saint Martin), à Perpignan.

Pour soutenir, les candidats titulaires – Véronique Auriol-Vial, Jean-Marc Palma, et leurs remplaçants, Jean Michel Mérieux et Christelle Poloni – une foule nombreuse  représentant le quartier était présente.

Le sénateur-maire  de Le Soler, François Calvet, par ailleurs président du Comité départemental de l’UMP’66 et 1er vice-président de l’Agglo,  avait avançé son retour de Paris, pour être là.

Le mot d’ordre est donc le suivant : « Catalans gagnants, le nouveau souffle pour le département. Dynamisme et compétences pour l’aménagement et la mise en valeur du canton, conjuguons nos talents. Dans leurs discours les candidats ont mis en exergue leur engagement  dans cette bataille électorale unis par l’amour de ce canton, de ce département, et par la volonté de bien servir ces populations, ils s’y emploieront avec toute l’énergie nécessaire ».

– Horaire d’ouverture de la permanence : Tous les jours de la semaine de 10h30 à 12h00 et de 16h00 à 18h00, samedi matin de 10h à 12h, fermée le dimanche et lundi matin.