Ils seront présents pour ces élections départementales les 22 et 29 Mars 2015

sur le Canton de la Vallée de la Têt

(Communes de Corbère, Corbère-les-Cabanes, Corneilla-la-Rivière, Ille-sur-Têt, Millas, Montalba-le-Château, Néfiach, Saint-Feliu-d’Avall, Saint-Feliu-d’Amont, Le Soler)

« Notre équipe alliant l’expérience à la jeunesse est composée de Robert Rappelin (retraité cadre  du privé) et de Sandrine Dogor (Préparatrice en pharmacie),

   Nos remplaçants Delphine Garot (mère au foyer, en recherche d’emploi) et Christophe Claudel, fonctionnaire des douanes seront à nos côtés pour nous accompagner dans cette élection.

  Certes, nous ne sommes pas des professionnels de la politique mais  comme vous, nous sommes confrontés aux mêmes  problèmes  socio-économiques.

    Nous aurons à cœur de nous battre pour vous représenter dignement et défendre vos intérêts au sein du Conseil Départemental.

    Nous n’allons pas vous faire des promesses que nous ne pourrions tenir, mais comptez sur notre  pugnacité  pour travailler sur tous les dossiers et prendre des décisions équitables sans aucune recherche de clientélisme.

   Nous nous battrons pour défendre notre attachement au département et contre «  la création de grandes régions qui éloignera  encore plus les citoyens du pouvoir et coûtera très cher aux contribuables ».

 Nous favoriserons l’application de mesures qui tendront à améliorer vos conditions de vie dans les domaines suivants, entre autres :

        Lutte contre le gaspillage de l’argent public

        Baisse des impôts locaux

        Défense de la ruralité

        Maintien et proximité des services publics de qualité

        Meilleure considération pour les personnes handicapées et personnes âgées (amélioration de l’APA, accessibilité aux établissements publics, etc.)

Alors, pour les élections départementales du 22 Mars 2015, élisez les représentants qui sauront  vous défendre et resteront proches de vous ».

            

                                  Votez   pour   les    candidats      «   bleu Marine  »

                                     Robert  RAPPELIN    et    Sandrine  DOGOR

                 valleedelatetbleumarine@gmail,com                     Tél : 06 20 49 06 09