« Changer pour gagner, demain on vote !
La campagne se termine. Demain, samedi 30 janvier,  de 9h à 16h les adhérents « Les Républicains 66 » vont renouveler les instances départementales dont la présidence de la fédération.
Candidat à la présidence, je veux remercier les 234 adhérents qui m’ont parrainé pour pouvoir me présenter à cette élection, les militants qui ont été des relais de la campagne sur les 17 cantons du département, et les bénévoles qui participent aux opérations électorales (mise sous pli, tenue des bureaux de vote…).
Je veux remercier les élus qui m’apportent un soutien précieux. Merci au Député, Fernand Siré, au Maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, au sénateur honoraire, Paul Blanc, au maire de Port-Vendres et Sénateur suppléant, Jean-Pierre Roméro, au maire de Saint Cyprien, Thierry Del Poso, au maire de Saleilles, François Rallo, au maire de Saint-Nazaire, Jean-Claude Torrens et à bien d’autres qui sont des soutiens au programme composé avec les militants que je vous présente pour cette élection.
Je remercie par avance les adhérents qui se déplaceront pour voter demain, en m’apportant vos suffrages vous ferez le choix du renouveau et de l’avenir. Une nouvelle page de notre parti s’ouvrira et je saurai, après cette élection, rassembler notre famille politique pour les défis de demain.
Demain, faire le choix de François LIETTA c’est choisir de changer notre fédération pour gagner ».