Sébastien MéNARD nous communique avec prière d’insérer :

 

« Après 2 années intenses à la tête de la fédération catalane de Debout la France, et pour des raisons personnelles et professionnelles, j’ai décidé de céder ma place de Secrétaire Départemental de DLF66.

En effet, n’étant ni un professionnel de la politique, ni un retraité, il était devenu difficile pour moi de cumuler ces fonctions avec ma vie personnelle et professionnelle. Je ne souhaite également pas m’accrocher à un poste pour le plaisir d’avoir une « fonction » comme tant d’autres dans ce milieu politique aiment le faire et je laisse avec plaisir ma place à un nouveau responsable, qui sera désigné très rapidement.

Je pense laisser une fédération en bien meilleur état qu’il y a 2 ans, prête pour les prochaines échéances électorales. Le nouveau responsable saura, j’en suis sûr, continuer le travail engagé depuis ma nomination et insuffler une nouvelle dynamique.

Je continue bien entendu à soutenir Nicolas DUPONT-AIGNAN pour cette Présidentielle. Je resterais engagé politiquement, mais sous une autre forme.

Je souhaite beaucoup de bonnes choses à la fédération, à ses dirigeants et militants ».

Sébastien MENARD