(Communiqué)

 

 

« Nous avons toujours la volonté de prendre la gestion du département à l’équipe en place, non par idée politicienne, mais avec l’envie de changer l’orientation de notre département vers le développement économique

 

Le social et l’écologie ne peuvent passer que par une économie forte, une vision d’avenir pour nos plus jeunes, une ambition pour le tourisme, la viticulture , l’agriculture en général, et bien sûr le monde de l’entreprise.
Notre vision politique reste celle d’une union des souverainistes, ouverte aux personnes non politisées qui partagent cette même ambition. C’est ce que souhaite une grande partie de l’électorat local. Nous avons dans ce but créé l’association « Union Pour l’Avenir du Roussillon » voici plusieurs années.
Nous avons donc contacté le RN dans ce but, malheureusement avec bien peu d’écoute alors que depuis , ils veulent se donner l’image de rassembleurs. Nous nous sommes également rapprochés des LR dans ce même but. Mais là nous constatons un manque de décision qui nous désole.
Mais nous restons motivés, déterminés à partir en campagne . Le département reste notre objectif. Aussi pour compléter nos listes, nous appelons ceux qui partagent notre ambition à nous rejoindre et à nous contacter via notre adresse mail « dlf66@free.fr ». »

Henry-Jean Puig, responsable départemental pour DLF ; Philippe Symphorien, délégué de circonscription