Isabelle de NOËLL-MARCHESAN, élue de la ville de Perpignan, conseillère départementale, suppléante du député Romain GRAU (LaREM/ La République En Marche!), communique :

 

« Le changement de présidence à la tête du groupe d’opposition du Conseil Départemental m’amène à affirmer ma volonté de dépasser les clivages politiques que dénoncent nos habitants et de siéger en tant que non inscrit (NI).
J’ai toute ma vie été une femme de droite. Ma conception de la politique repose sur le travail au service des Perpignanaises et des Perpignanais, les habitants des quartiers sud le savent et ont pu le constater durant dix ans quand j’étais maire de quartier. Aujourd’hui, je rêve pour notre ville de développer cette méthode pour tous les quartiers de notre ville qui en ont tant besoin. C’est pourquoi je me suis engagée dans le combat des municipales aux côtés de Romain GRAU.
Pour mener à bien cette nouvelle politique à l’écoute des Perpignanaises et des Perpignanais, il nous faudra rassembler largement des femmes et des hommes de bonne volonté. Dans cette tâche notre objectif sera le service aux habitants alors que les autres politiciens en lice ne parlent que d’eux-mêmes ou de leur parti ne voulant servir qu’un seul camp.
Comme toujours avec moi, ne m’attendez pas dans les discours politiques et les calculs compliqués. Vous pourrez par contre me voir sur le terrain pour toujours tenter de résoudre sérieusement les problèmes du quotidien.
Soyez assurés que je serai vigilante pour que notre esprit reste toujours le même pour agir sérieusement et rétablir la confiance indispensable entre les habitants et les élus ».