Réponse de Madame Claudine Mizera-Fuentes du Front National’66  à M. Farid Mellal du PCF : ” Les camps ont été le summum de la barbarie”.
“Les camps ont été le summum de la barbarie” a déclaré Marine Le Pen le 3 février 2011 dans l’hebdomadaire Le Point. Non M. Mellal, le Front National n’a jamais nié l’existence de la Shoah et a toujours manifesté la plus grande aversion pour les thématiques négationnistes.
Mais vous semblez ignorer qu’aujourd’hui une frange de la population, favorable à l’état islamique, refuse l’étude de la Shoah dans les écoles, refuse la minute de silence dans les classes ainsi que l’étude des philosophes des Lumières.
Une enquête d’opinion incontestable, très peu relayée par les médias tant elle est lourde d’enseignements, montre que 27 % des 18-24 ans en France sont favorables à l’état islamique.
En jetant l’opprobre une nouvelle fois, sur le Front National, premier parti de France, vous stigmatisez le seul mouvement capable d’instaurer un Etat fort, indispensable pour contenir une islamisation galopante. Ce n’est pas un hasard si un certain nombre de français de confession musulmane ou de confession juive nous rejoignent d’ores et déjà.
Dans votre article en date du 24 janvier, vous vous discréditez en stigmatisant  un mouvement patriote, largement implanté sur tout le territoire, qui n’a pas vocation à regrouper une partie des français pour s’opposer à une autre, son socle militant est jeune, hétérogène, féminisé, issu de tous les milieux socio-professionnels.
La nouvelle génération de frontistes impulsée par Marine Le Pen incarne la modernité et constitue une véritable communauté soudée autour des valeurs républicaines. Je vous rappelle qu’un électeur sur quatre a fait confiance à Marine Le Pen au cours de la dernière consultation populaire car elle seule a le courage de dénoncer la lâcheté de nos élites dirigeantes ainsi que la chape de plomb qui empêche tout débat sur le prosélytisme islamique”.