« Où est passée Laurence GAYTE ? »

 

Sous ce titre, la fédération départementale Les Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66) nous communique avec prière d’insérer :

 

« Le 17 avril 2018, la parlementaire La République En Marche, Laurence GAYTE, avait écrit l’une de ses 7 questions écrites au gouvernement en 12 mois de mandat. (NB : trois députés LR sont les meilleurs du classements avec 60 questions depuis 12 mois).

Sa question concernait la situation de la région Catalogne, et elle avait précisée par voie de presse  » J’attends fermement une réponse à cette interrogation et je ne manquerai pas de vous tenir informés des suites qui y seront apportées par le Gouvernement. »

Le 27 mai 2018 après plus de quarante jours depuis cette question écrite, Les Républicains des Pyrénées-Orientales avaient interpellé Mme GAYTE pour connaître la réponse obtenue.

Trois semaines supplémentaires viennent de s’écouler et nous n’avons toujours aucune nouvelle de Laurence GAYTE. Est-elle toujours si (in)active ? Nous nous étonnons de son silence et de l’absence de réponse à sa question qui laisse à penser que la parlementaire peu active n’est pas écoutée (ou méprisée) à Paris ».