Malgré les pressions, les intimidations, voire les menaces, à l’encontre de Ouillade.eu, particulièrement présentes et insistantes en cette période pré-électorale et en suivant l’enjeu des Municipales, nous resterons toujours Tramontane debout face aux événements.

Nous serons insensibles et imperméables aux tentatives de diversion, de dissuasion et de provocation dont l’unique but est de nous faire taire, de vous empêcher d’accéder à une certaine liberté de parole, d’expression, à une vérité tout simplement.

Nous continuerons d’accompagner et de porter la vérité qui dérange, et ce avec la liberté d’offenser qui nous anime, tout en restant respectueux des règles et des personnes.

 

« En France, la liberté d’expression n’est pas assez utilisée par ceux qui ont les moyens de s’en servir » (CHARB).

« A Paris et dans le monde, les terroristes qui disent que Charlie Hebdo est mort ont tort. La liberté d’expression est indestructible » (John KERRY).

 

 

La Rédaction de Ouillade.eu

 

 

Parmi les nombreux messages et vœux de bonne année 2020 reçus, nous avons retenus ceux-ci :

« 2020, l’année du vin ! Que demander de plus ? Tchin-tchin et que ça coule à flot. Ouvrez les robinets et les barriques le peuple a soif ! ».

« Je citerai Olivier LOCKERT : « Faites simple, préférez le bonheur ! ». Je vous souhaite une excellente année 20/20. Il suffit de regarder autour de nous, tous les clignotants sont au Vert… ».

« … aux pessimistes, nous disons que nous pourrions être nés en Syrie, en Irak, au Tchad, en Corée du Nord… ou encore au Darfour, et qu’il faut bien peser les choses avant de se plaindre. Nous sommes en France : la Justice, la Police, la Santé, l’Armée et la Protection sociale sont des piliers de notre pays. Certes, ce n’est pas parfait, mais ce n’est pas mal quand même ! Très bonne année à tous… ».

« Olivier de KERSAUSON l’avait bien dit : « En Bretagne, il ne pleut que sur les cons ». Bonne année ».

« Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui ouvre ses portes. Meilleurs vœux et pleine réussite à « ouillade », espace de liberté dans ce monde qui perdrait ses repères sans la puissance de la vérité exposée ».