COMMUNIQUE DE PRESSE – 2 octobre 2014

Conseil Municipal du 30 septembre : une rentrée en force

“Mardi 30 septembre à 20h30 avait lieu le conseil municipal de Millas, l’ensemble des élus dont les six membres de l’équipe d’opposition était présent.

Après un début un peu houleux et une heure de présentation du nouveau Site de la Charte du Canton de Millas, de la Maison de la pêche et de ses projets, le conseil municipal débutait réellement aux alentours de 21h40.

Parmi l’ordre du jour qui comportait 14 points, les membres de l’opposition se sont opposés à une décision concernant l’augmentation de la TCFE qui passe de 8.44% à 8.50% (qui est la limite supérieur, elle rapporte déjà aujourd’hui plus de 100 000 € à la commune) et qui va alourdi notre facture EDF. Concernant le règlement intérieur du Conseil Municipal, les opposants ont demandé la modification et la rectification de certains articles, ce qui a provoqué au sein de la majorité une certaine agitation. Après plus de deux heures de débats intenses, la séance se termina aux alentours de minuit.

Nous rappelons à ceux qui ne l’ont pas encore compris que notre action se veut constructive et non vindicative et que notre objectif est de défendre au mieux l’intérêt de nos citoyens.

Un rapport complet sera accessible sur notre site internet www.millascap2020.fr et sur notre page facebook millas2020.

Le groupe d’opposition se tient à votre disposition tous les jeudis à la Mairie de Millas sur RDV au 06 50 41 68 44″.

Â