Le vendredi 3 juillet Jacques Garsau a été élu maire de Millas, au cours de la tenue du premier conseil municipal sous la présidence du doyen de l’assemblée René Lukaszewski

 

 

Sans surprise par rapport à ce qui avait été dit par Ginette Moral, cette dernière a envoyé sa lettre de démission pour laisser place à deux de ses colistiers : Laude Forcade et Cécile Quintus.
Pour ce qui est de Damienne Beffara, elle a informé durant la séance qu’elle se désistait pour laisser la place à cinq de ses colistiers : Laurence Noguera, Régis Bienaimé, Daniel Pinell, Joseph Noguera Sylvie Vidal.

Ainsi, le nouveau maire de Millas conserve vingt membres de son équipe afin de commencer à œuvrer.
Ensuite la liste des adjoints a été soumise au vote :

1er adjoint : Claude Person

2e adjointe : Dominique Nogues

3e adjoint : Vivien Petit

4e adjointe : Nathalie Escalais-Vergnettes

5e adjoint : Guy Forasté

6e adjointe : Monique Boher.

Lors du prochain conseil municipal le maire nommera cinq conseillers municipaux délégués.

Pas de temps à perdre pour l’équipe qui a promis la mise en place d’un plan Marshall de la propreté en 100 jours et l’audit des comptes financiers de la mairie.
En effet, depuis quelques jours la page facebook de la maire de Millas semble indisponible. C’est pourquoi , dès lundi l’équipe de Jacques Garsau « prendra en main les outils officiels numériques de la mairie » et procèderont à « un état des lieux complet des ressources humaines et financières ». A suivre…
L.B.