Communiqué de presse.

 

« Oui au Pays Catalan invite ses sympathisants et adhérents à participer à la rencontre annuelle de l’été le 22 juillet à Llauro, à la Fontaine de l’Esquirol à partir de 11h.
Par une belle journée d’amitié et de partage nous discuterons de la mobilisation à venir pour faire respecter l’identité du Pays Catalan. Autour d’un repas convivial nous discuterons de l’annexion galopante du nom d’Occitanie pour nommer notre pays, ainsi que la volonté de la région de nous faire disparaitre, nous évoquerons toutes les opérations en cours de la part de Mme DELGA (présidente de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée) et de l’Occitanie pour nous effacer définitivement.
Tous ensemble préparerons une nouvelle mobilisation des Catalans pour affirmer haut et fort que “Nous sommes Catalans et nous ne serons jamais des Occitans”.
Une paella géante nous attendra pour nous restaurer après avoir discuté et pris nos décisions.
Participation de 15 euros demandée. Pour toute inscription contacter le 06 75 75 25 49.
Accès : Prendre la route de Fourques direction Tordères, puis direction Llauro, la Fontaine se trouve à coté de la route, depuis le Vallespir aller à Llauro, puis direction Tordères ».