Communiqué de BLM’66

“Bruno LE MAIRE vient d’annoncer à Vesoul qu’il était candidat à la primaire de la droite et du centre pour devenir le prochain président de la République. Même très attendue, cette annonce n ‘en est pas moins importante et porteuse d’espoir pour les Français.
Déjà, lors de sa visite dans notre département  le 11 février dernier, ses interlocuteurs avaient pressenti l’imminence de cette annonce !
L’équipe BLM des Pyrénées-Orientales et ses soutiens locaux dont Fernand SIRé (député de la 2ème circonscription des P-O) et Bernard DUPONT (Conseiller régional – maire de Canet-en-Roussillon) se réjouissent de cette déclaration et sont évidemment aux côtés de Bruno Le Maire, un homme d’expérience, courageux, intègre et plein d’énergie pour la campagne qui s’ouvre !


On dit souvent que la présidentielle est la rencontre d’un homme et d’un peuple. Nous croyons aussi que c’est la rencontre d’un homme avec son époque. Bruno LE MAIRE  est de ceux-là. C’est la raison pour laquelle, nous invitons tous ceux qui veulent nous accompagner dans cette belle aventure, à nous contacter au mail suivant : pyreneesorientales@brunolemaire.fr


Ce week-end et durant toute la semaine prochaine, les équipes BLM seront présentes sur les marchés de Perpignan, Canet-en-Roussillon, Saint-Laurent-de-la -alanque, Saint-Estève, Saint-Cyprien, Argelès-sur-Mer et bien d’autres villes pour distribuer le premier tract de la campagne.


Enfin, nous donnons rendez-vous à tous ceux qui veulent soutenir Bruno LE MAIRE à se réunir autour de lui le samedi 5 mars à Paris (Docks d’Aubervilliers) à 14h00 pour la grande réunion publique de lancement de campagne”.


L’équipe BLM’66 pyreneesorientales@brunolemaire.fr tél : 0468509082