Communiqué d’Alexandre SOUAILLAT, responsable FN du canton « Les Pyrénées Catalanes » et candidat suppléant de Sandrine DOGOR sur la 3ème circonscription des Pyrénées-Orientales

 

« Alexandre SOUAILLAT et le Front National expriment leur profonde émotion et compassion, à l’égard de tous les habitants de Cerdagne et du Haut Conflent : les familles, commerçants, entrepreneurs et agriculteurs victimes – tant sur le plan moral que matériel – de cet épisode d’une extrême violence qui a pris par surprise hier au soir, l’ensemble des habitants des hauts-cantons en faisant d’importants dégâts.

Notre mouvement interpelle à cette occasion les pouvoirs publics afin que les communes touchées, soient classées très rapidement en « état de catastrophe naturelle ». J’appuie les efforts en ce sens de M. DEMELIN, maire de Font-Romeu-Odeillo-Via.

Le Front National souligne enfin, le dévouement exemplaire et la remarquable efficacité des unités des services de secours qui ont été engagées en ces difficiles circonstances au profit des victimes ».