(Communiqué)

 

 

Comité de soutien à la candidature de Francis Daspe : “Un autre monde est possible !”

 

Président sans mandat, Emmanuel Macron s’apprête pourtant à appliquer un programme d’une brutalité inouïe : report de l’âge de départ à la retraite à 65 ans, gel des salaires, inaction face à la crise écologique comme face à l’explosion des prix etc.

Mais rien n’est perdu ! En votant à l’élection législative, nous pouvons balayer le programme d’Emmanuel Macron, élire Jean-Luc Mélenchon Premier ministre et mettre en œuvre des réponses aux urgences sociales, écologiques et démocratiques.

Pour cela, il suffit aux élections législatives générales des 12 et 19 juin 2022 de voter dans la 1° circonscription des Pyrénées-Orientales pour Francis Daspe, candidat de la NUPES (Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale) qui regroupe des insoumis, des communistes, des écologistes, des socialistes et toutes celles et ceux qui sont épris de liberté et de justice.

Pour qu’un autre monde soit possible, je rejoins le Comité de soutien à Francis Daspe, candidat NUPES, avec pour suppléante Sylvie Ventura-Cid”.

Monique Hernandez, présidente du Comité de soutien à Francis Daspe

Les vice-présidents : Salima Baaziz (Génération.s), Françoise Fiter (PCF), Marc Panis (EELV), Eric Vernis (Génération Ecologie)

Contact : soutien-daspe-nupes66-01@laposte.net