(Captures d’écran Twitter)

 

Reunio de treball per enfortir els lligams entre la Catanunya nord i sud. Endavant per tirar projectes transfronterers junts ! Visca catalunya

A table, on reconnait, à partir de la gauche : Edmond Jorda (LR), maire de Sainte-Marie-la-Mer, président de l’association départementale des maires, des adjoints et de l’intercommunalité des P-O, François Calvet, sénateur LR (Les Républicains) des P-O, Armelle Revel-Fourcade, maire de Le Soler, 12e vice-présidente de PMM, conseillère départementale, Stéphane Loda (LR), maire de Canet-en-Roussillon, 4e vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), conseiller régional, Jean-Paul Billés, maire de Pézilla-la-Rivière, conseiller communautaire. Un coup de Sémillante (Ets. Milles) et ça repart !

Réaction d’un membre influent, très influent et de haut vol dans la hiérarchie au sein du parti Les Républicains (LR), à propos de la participation d’élus LR à cette table ronde : « De l’Evangile du jour : «Ce ne sont pas les gens en bonne santé qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes mais des pécheurs, pour qu’ils se convertissent.» Remettons nous à Lui, en ce début de Carême. La situation n’est plus à hauteur d’homme ».