Dans le cadre de la parution de l’article diffusé sur votre site en date du 23 juin 2020 et transmis par la liste Le Soler Arc-en-Ciel https://www.ouillade.eu/politique/le-soler-lopposition-municipale-interpelle-la-maire/212767 Armelle Revel-Fourcade, maire de Le Soler, répond : « En effet j’ai le plaisir de vous confirmer que je fais bel et bien partie des maires Les Républicains qui soutiennent la candidature de Jean Marc Pujol à la mairie de Perpignan comme l’atteste l’article qui a été publié sur l’Indépendant en date du samedi 20 juin 2020. Je vous fais part également du texte de soutien que j’ai rédigé en ce sens et dont je vous transmets l’intégralité ci-dessous »

 

« Nous, maires Les Républicains du département des Pyrénées Orientales, soutenons Jean-Marc Pujol à Perpignan et reconnaissons toute la qualité des actions qu’il a entreprises pour la ville.
Il a relevé les finances de la ville tout en continuant à investir, à développer et à aménager la ville. Son engagement pour Perpignan : pour une ville plus sûre, pour une ville plus verte et plus respectueuse de l’environnement, pour une ville moderne aux mobilités innovantes, pour un développement harmonieux de la ville et de ses infrastructures, pour une ville plus attractive a considérablement amélioré l’image et le rayonnement de Perpignan. Il a su faire en sorte que chaque Perpignanais soit fier de sa ville.
Face à la crise sanitaire que nous traversons, il a su gérer l’urgence et il garantit aujourd’hui un plan inédit de relance économique sur l’ensemble du territoire de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée.
Nous apportons notre soutien à Jean-Marc Pujol parce que nous partageons les mêmes convictions républicaines, parce qu’il a l’expérience d’une gestion municipale démocratique, parce que son équipe unie et renouvelée se compose d’hommes et de femmes représentants au mieux la diversité des parcours professionnels, des compétences, des situations personnelles, des âges et des opinions.
Avec eux, il saura poursuivre une politique de proximité, faites d’actions collectives, réalistes et quotidiennes qu’ils vont mener avec persévérance dans tous les domaines avec intégrité et honnêteté.
Comme chacun d’entre nous, il sait la somme d’engagement et l’exigence humaine que représentent les combats pour nos territoires, pour nos concitoyens. En tant que maires, en tant qu’élus de terrain en prise directe avec les réalités des habitants, nous devons nous associer à ce travail de développement raisonné et maitrisé de ce territoire qui est notre raison de vivre et la base de notre engagement républicain.
Avec Jean-Marc Pujol, nous avons la capacité de relever les défis, le défi de la sécurité, le défi de la transition énergétique et du développement durable, le défi du vivre ensemble, le défi du développement économique, le défi de la transmission des valeurs et des traditions de notre beau pays catalan. »

Et Mme le maire du Soler de conclure : « Mon engagement républicain est sans faille ».