Les conseillers municipaux de la Ville du Soler de la liste Le Soler Arc-en-Ciel communiquent :

 

« Dix-huit maires des trente-six communes qui composent la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) viennent de signer un appel à voter en faveur de la liste Perpignan Avec Vous menée par Jean-Marc Pujol*.

Sans grande surprise mais avec une grande et profonde tristesse nous constatons que notre maire, Madame Revel, n’a pas signé cet appel.

Serait-ce là le prix à payer pour la présence d’un proche de M. Aliot** sur sa liste (…), ou bien veut-elle faire exploser le plafond de verre du Rassemblement National ?

Madame Revel, au cours du conseil municipal qui vous a élue maire du Soler vous nous avez fait part de votre attachement à la République. Ce sont avec des actes que cela se démontre et non pas seulement en parole.

Madame le maire, positionnez-vous clairement, affichez vos convictions, soit du côté de la République et de la démocratie, ou bien du côté de l’autoritarisme et de l’obscurantisme.

Les électrices et les électeurs du Soler ont le droit de savoir où vous vous situez sur l’échelle des valeurs ».

 

*Jean-Marc Pujol (LR), maire de Perpignan, président de PMM, candidat à sa propre succession.

**Louis Aliot (RN), député de la 2e circonscription des P-O, conseiller municipal et communautaire d’opposition de Perpignan.