« Le Boulou : non à l’accueil des clandestins dans les hôtels du Boulou avec les finances municipales ! »

Communiqué de Stéphane MASSANELL*, responsable FN/RBM pour le canton Vallespir-Albères et ancien-candidat aux Départementales 2015.

« Depuis un certain temps déjà, les rumeurs se font de plus en plus persistantes sur la volonté de la municipalité socialiste, d’accueillir au Boulou des immigrés clandestins (appelés en language politiquement correct : « migrants ») dans les locaux de l’ancien Hôtel « Le Domitien »…

Cette structure à l’abandon depuis plusieurs années pourrait être préemptée par la municipalité, aux fins d’accueillir plusieurs dizaines de personnes.

Nous exigeons de Madame la maire une prise de position claire sur ce sujet, vis-à-vis des concitoyens boulounencs.

Dans le cas contraire, dans un souci de transparence démocratique,nous exigeons une consultation municipale sur ce sujet, qui engagerait de manière non négligeable les finances de la commune.

Nous verrons dans toute décision hâtive et cachée à la population, l’image d’une gauche sectaire, bien éloignée de l’esprit de cohésion que défendait Christian OLIVE, défunt maire du Boulou, que remplace Nicole VILLARD… ».

 

*NB: Le Binôme Massanell/Lehembre (FN-RBM) a réalisé près de 49% au Boulou des voix aux Elections Départementales de 2015.