Lors de sa réunion publique qui s’est tenue hier soir à la salle des fêtes du Boulou, Myriam Granat, tête de liste “Le Boulou c’est notre ville” a fait salle comble.

De nombreuses boulounencques et de nombreux boulounencs étaient présents à l’occasion de la réunion publique où Myriam Granat présentait officiellement ses colistiers ainsi que les grands axes de son programme.

Myriam Granat a précisé : « il faut restructurer et couvrir la piscine pour une utilisation annuelle, abandonner le projet de Musée de l’Eau, effectuer une pause dans l’implantation de nouvelles résidences pour éviter que le Boulou ne devienne un ville-dortoir,  redynamiser le commerce, et rendre à la ville une esthétique de ville thermale (…). Etre à l’écoute, et entendre les souhaits des habitants» est une exigence. Nous le ferons par la création de Conseils de quartier et par la consultation de toute la population avant toute prise de décision importante (…)”.  Elle a conclu : «Mon but et celui de mon équipe est de défendre ensemble nos valeurs républicaines, nos enfants, nos aînés, nos concitoyens de tous âges. Notre objectif est celui de rendre notre village accueillant, solidaire, sécurisé, animé, c’est lui rendre vie, lui redonner une âme, une vision, un avenir ».