Philippe Casals.

 

Philippe Casals est la tête de liste Agir pour Le Boulou. Comme Myriam Granat – ancienne candidate à la députation, en 2002 & 2007, dont nous avons annoncé la candidature dans ces mêmes colonnes la semaine dernière – il brigue l’investiture de l’UMP pour les prochaines élections municipales, 23 & 30 mars 2014, sur la commune de Le Boulou.

Ainsi, lundi soir, le comité départemental de l’UMP’66, qui s’est tenu à Pollestres, en présence de son président, le sénateur François Calvet, et du secrétaire départemental, l’ancien député Daniel Mach, dont nous nous sommes largement fait l’écho, n’a pu se prononcer en faveur ni de la liste Casals ni de la liste Granat.

A ce jour, l’UDI n’a donc accordé son soutien ni à l’un ni à l’autre.

A propos, qui est Philippe Casals ?

Philippe Casals et son équipe Agir pour Le Boulou ont soutenu les candidats UMP aux dernières élections présidentielle et législatives. Ils sont très présents au Boulou, notamment dans la vie associative, et préparent les élections municipales de 2014 depuis près de deux ans. Philippe Casals était présent aux élections municipales de 2008, en finissant troisième avec 23,5 % des voix…

“Aujourd’hui, notre objectif est de rassembler la droite et des démarches ont été prises, il y a plus d’un an, pour rapprocher ceux qui s’étaient affrontés en 2006. Mme Granat n’a pas été oubliée dans cette association, mais elle a préféré jouer sa carte personnelle“, regrette Sebastia Segarra, directeur de campagne de Philippe Casals.

En cliquant ci-dessous, découvrez la biographie de Philippe Casals :

BIO Philippe CASALS