“Quand Alain Ferrand, se souvient du parti qui l’a investi…”

РSous ce titre, V̩ronique Pastoureau (UMP), candidate aux ̩lections municipales des 23 & 30 mars 2014, nous communique :

“Depuis le début de cette campagne, et sur tous ses documents de propagande, nous pouvons remarquer qu’à aucun moment il n’est fait référence à un quelconque parti politique. Connaissant l’homme, ceci ne peut pas être le pur fruit du hasard. Il faut dire qu’entre exclusion de ce parti, soutien de candidat opposant à ce parti (lors des dernières législatives) ou en se portant candidat contre un représentant de ce mouvement (lors de dernières cantonales),  il a toujours montré une  fidélité et une loyauté sans faille envers ses « amis » !

Mais ô surprise ! Il a retrouvé le foyer, le mot oublié , les trois lettres si difficile à  afficher que j’ai osé porter sur mes bulletins de vote : UMP … comme la loi me l’autorise. Et oui M. Ferrand, je n’ai pas de gêne, je n’ai pas honte d’appartenir à ce mouvement qu’est l’UMP. Contrairement à vous, qui l’oubliez quand cela vous arrange et qui vous offusquez jusqu’à lancer une énième procédure à mon encontre, procédure avortée soit dit en passant, pour rappeler que vous êtes censé être celui qui doit représenter l’UMP lors de cette élection municipale. Je n’ai pas hésité moi, à informer les citoyens de mon appartenance à ce mouvement, cela constitue  de la transparence, de l’honnêteté vis-à-vis d’hommes et de femmes qui vont devoir se prononcer pour un candidat. Mais ce sont encore des notions que vous ignorez !”.

Â