Claude Got.

Tous avec Barcarès Oxygène !

 

Le mot de Claude Got

« Maire du Barcarès de 1989 à 1995, j’ai décidé aujourd’hui de me présenter à nouveau devant vous, les électeurs de ma commune de naissance. En effet,  j’ai toujours suivi son développement avec intérêt, parfois anxiété, et je ne peux me résoudre à voir ses ambitions légitimes spoliées et son tissu socio-économique affaibli. Je regarde les autres villes et villages se battre et avancer et je vois Le Barcarès stagner, tout en augmentant sa dette jusqu’au vertige. Est-ce ce que nous voulons ? Non !

Aussi, entouré d’une équipe compétente et motivée, je suis prêt à mener une nouvelle fois ce combat électoral. Oui, les élections sont toujours un combat, un combat voulu surtout par celui qui tient sa ville comme une place forte qu’il tient à garder, il y est depuis si longtemps qu’elle est un peu à lui ! Nous optons nous pour un échange, un débat d’idées, avec la garantie de non-cumul de mandats dans le temps. Le Barcarès n’appartient qu’à ses habitants…

Et nous fourmillons d’idées pour lui donner la place qu’il mérite, sans clivage droite – gauche aujourd’hui dépassé, juste pour son évolution, sa revitalisation par une politique dynamique qui nous permettra de le rajeunir. Faites votre choix en connaissance de cause, après avoir lu notre programme pour un nouveau tournant du Barcarès. Enfin !

Réunion publique le jeudi 20 mars à 20h au mas de l’Ille, bd des Rois de Majorque.

Permanence Barcarès Oygène 9 rue de la Paix 66420 Le Barcarès : Tél 06 80 30 26 78 . Email contact@claudegot2014.fr 

www.claudegot2014.fr et aussi Facebook et Twitter : claudegot2014″.