Voilà un document de campagne qui ne va pas passer inaperçu et qui ne manquera pas d’être commenté de toutes parts : de gauche à droite et de haut en bas !

 

Sur quatre pages, à la maquette impeccable, très soignée, et au graphisme très tendance, avec le juste poids des mots choisis pour illustrer la sincérité de son propos et sa détermination, Joëlle Iglésias-Ferrand rappelle qu’elle a exercé la fonction de maire du Barcarès pendant deux mandats – de mai 1999 à juin 2011 – et, surtout, que si des manifestations comme l’Electrobeach, par exemple, connaissent un succès grandissant, elle n’y est pas pour rien. D’ailleurs, à ce sujet, sur les belles réussites qui auréolent désormais Le Barcarès jusqu’à l’international, elle a une phrase qui résume la situation, sa situation, et qui (ré)sonne comme un slogan de campagne : « Mon bilan, c’est le cœur des réalisations d’aujourd’hui… 12 ans d’actions et de bons choix inscrits dans la durée ! ».

Vous l’avez maintenant compris : Joëlle Iglésias-Ferrand vise bien le fauteuil de maire du Barcarès, cela ne fait désormais plus aucun doute. Cliquer sur le lien ci-dessous :

 

bilan