Elie Aboud (UMP), député de la 6ème circonscription de l’Hérault, conseiller municipal de Béziers, et Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan.

 

Elie Aboud (UMP), 53 ans, député de la 6ème circonscription de l’Hérault et conseiller municipal de Béziers, médecin cardiologue, était ce matin au Barcarès où il a visité le 7ème Salon du savoir-faire Pied-Noir, en présence de son ami Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan, et de Suzy Simon-Nicaise, adjointe au maire de Perpignan déléguée aux Anciens combattants et aux Français rapatriés d’Algérie, vice-présidente de la fédération des Cercles algérianistes, guidés par le maire UMP du Barcarès, Alain Ferrand, 2ème vice-président de l’Agglo de Perpignan (PMCA), entouré de son conseil municipal et des organisateurs de cette manifestation toujours très courue.

Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan, et Suzy Simon-Nicaise, adjointe déléguée aux Anciens combattants et Français rapatriés d’Algérie.

Après voir visité le salon et s’être attardés à de nombreux stands, Jean-Marc Pujol, Elie Aboud, Suzy Simon-Nicaise et Alain Ferrand sont allés déposer une gerbe pour honorer la mémoire des Français rapatriés d’Algérie.

Tenues à l’écart de ce rendez-vous, comme l’an passé déjà, les conseillères régionales Front National (FN) des P-O – Mmes Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck et Irina Kortanek – ont quand même réussi à se frayer un passage pour aller déposer à leur tour une gerbe contre vents et marée…