« Communiqué de presse de Daniel Philippot, élu municipal d’opposition  (Groupe Véronique Pastoureau) et candidat liste Rassemblement Bleu Marine et FN aux Municipales 2014 sur la commune de Le Barcarès »

 

Le Barcarès, il n’y a plus de limites !

Daniel Philippot dénonce : La commune malgré la crise dépense sans compter : Un avion taxi pour transporter les vedettes qui participeront au festival ELECTROBEACH les 19 et 20 juillet prochain.

Alain Ferrand, maire du Barcarès, n’hésite pas à dépenser l’argent du contribuable barcarésien au travers d’un appel d’offres publié sur le site de la ville (www.lebarcares.fr/la-mairie/marches-publics/) :

Affréter un avion taxi de 130 à 180 sièges, le départ aura lieu de PARIS ROISSY-CHARLES DE GAULLE le 19 juillet 2013 et atterrira à PERPIGNAN. Le marché durera un jour.

Il faudra ajouter les frais de scène, les contrats des DJ, les heures travaillées par les employés communaux, la publicité, etc.

Cet appel d’offres sera un gouffre financier et d’aucune rentabilité pour le commerce local.

Mais nous sommes dans une année pré-électorale, Monsieur Ferrand a décidé de dépenser sans compter afin de séduire son électorat”.