Le Club des 500

Nicolas Garcia

(PCF), maire d’Elne, a du avoir des sueurs froides si le dernier numéro (58), daté de novembre 2011, du mensuel régional Club des 500, lui est tombé entre les mains…

En effet, en page 25, dans le dossier consacré aux “Femmes de décision“, le maire d’Elne figure dans le classement des “100 femmes qui font le Languedoc-Roussillon”, sous une identité féminine… puisque selon le magazine dont il est ici question le maire d’Elne serait “une” maire répondant du nom de Nicole Garcia, plus connue dans ses rôles d’actrice !

Le mensuel est formel dans son inventaire : “Nous avons voulu ici lister les 100 femmes de décision incontournables de notre région. Nous sommes conscients que cette liste n’est pas exhaustive, et ceci représente une sélection des femmes qui oeuvrent au quotidien, à travers les actions qu’elles mènent, au rayonnement du Languedoc-Roussillon (…)”.

Ainsi donc, par ordre alphabétique, Nicole Garcia, maire d’Elne, se retrouve entre Elisabeth Galibert, présidente du Medef Languedoc-Roussillon, et Annie Garzino-Boyer, présidente de l’UNAPL (l’union des professions libérales) Languedoc-Roussillon…

Heureusement que le sympathique maire d’Elne a aussi beaucoup d’humour.

100 femmes qui font le Languedoc-Roussillon