Remerciements aux électeurs du binôme Catherine PUJOL et Xavier BAUDRY, FN-RBM, COTE SABLEUSE,  élections départementales, Mars 2015.

« Catherine Pujol, pour le binôme FN-RBM de la Côte Sableuse aux élections départementales,  remercie bien sincèrement tous les électeurs de la Côte Sableuse qui se sont déplacés aux urnes, les 22 et 29 mars dernier, afin d’accorder leur confiance aux candidats investis par Marine Le Pen et leur permettre d’atteindre le  score honorable final de 43,19%, soit 1 250 voix supplémentaires au résultat des élections européennes sur ce canton.

Le binôme remercie chaleureusement les équipes de terrain des villages de Saleilles, Saint Nazaire, Canet et Saint Cyprien pour leur engagement et leur dévouement. Grâce à  vous tous, nous avons pu talonner et inquiéter le binôme UMP, Mme Barrère/Mr Del Poso. Le canton Côte Sableuse est maintenant assuré d’une opposition FN-RBM solide pour l’avenir dont la seule préoccupation est le devenir de chaque habitant. C’est avec beaucoup de considération, de loyauté et transparence que nous nous engageons à continuer le travail débuté lors de cette campagne dans nos mandats actuels de conseillers d’Agglomération Perpignan Méditerranée et conseillers municipaux de Perpignan, pour tous nos électeurs, mais aussi pour chaque citoyen leurré encore une fois par le système UMPS, ceci dans le respect des valeurs du mouvement FN/ RBM ».