(Vu sur la Toile)

 

« Vous êtes un grand de ce monde » : Booba valide les propos de Fabrice Di Vizio sur la Russie
(Télé 7 Jours)

|

 

Sur Twitter, Booba a salué la prise de position de Fabrice Di Vizio au sujet du conflit opposant l’Ukraine à la Russie et sur son traitement médiatique…
Télé 7 Jours.- Au début du mois de mars, Booba avait créé la polémique en choisissant de rompre son contrat avec Puma. La raison de la colère du rappeur : la décision de l’équipementier allemand de suspendre l’exploitation de ses magasins en Russie, en réaction à la guerre lancée par Vladimir Poutine contre l’Ukraine. « Vous rompez je romps. On n’a pas signé pour ça. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là… Vous avez tous pété les plombs, vous pensez résister aux Tzars et au nucléaire avec du 100% coton, pendez-vous directement c’est mieux », avait-il lâché sur Instagram.

 

Ce lundi 21 mars, Booba a utilisé son compte Twitter pour saluer la prise de position de Fabrice Di Vizio. Sur le réseau social, le rappeur français a partagé un extrait d’une émission où l’on peut voir l’avocat s’exprimer sur le traitement médiatique de la guerre opposant l’Ukraine à la Russie. « Il s’est passé un truc en Arabie Saoudite, je suis étonné qu’on n’en parle pas : les 84 exécutions en place publique. Ce n’est pas choquant ça ? C’est curieux, je n’ai pas vu de tweet ravageur d’Emmanuel Macron, dénonçant cette atteinte aux droits de l’Homme. Vous imaginez si Poutine avait condamné deux personnes à mort ? Vous imaginez ce qui se serait passé ? On est dans une société de l’hyper-communication et de l’hyper-émotion. Plus vous êtes dans l’émotion, moins vous êtes dans la raison, et donc plus manipulable », déclare Fabrice Di Vizio. Une prise de parole applaudie par Booba : « Vous-êtes un grand de ce monde », a-t-il posté sur Twitter.

 

@DIVIZIO1 Vous-êtes un grand de ce monde ‍☠️ pic.twitter.com/WFPYJkJRc1