Louis Aliot, député européen, tête de liste FN/RBM pour les régionales en Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées démarre une campagne marathon !

 

 

Le député européen Louis Aliot, tête de liste pour les élections régionales de décembre prochain, a démarré sa campagne au pas de charge, en l’axant sur une thématique qui lui tient à coeur, la ruralité.

 

Le samedi 12 septembre, Louis Aliot a donc tout naturellement, en cette période de vendanges dans les exploitations viticoles, visité et participé aux récoltes dans un domaine dans le Lunellois (près de Montpellier), avant une prise de parole l’après-midi au Congrès de l’association “Véritas” à Béziers, toujours dans le département de l’Hérault. (Véritas est une association qui oeuvre en faveur de la réhabilitation de l’histoire des Rapatriés et Harkis).

 

Puis dimanche, le vice-président du Front National a participé au déjeuner de la section du Rassemblement Bleu Marine du Gard, en présence du député Gilbert Collard et du maire de Beaucaire, Julien Sanchez, avant d’assister aux fêtes votives au Grau-du-Roi.

 

Hier matin, Louis Aliot a rendu visite aux habitants et commerçants sur le marché de Bessières, en Haute-Garonne, où il était accueilli par les adhérents de la dynamique fédération du FN31, avant de présider une conférence de presse, place du Capitole à Toulouse.

Lors de cette conférence de presse, en présence de nombreux médias, il en a profité pour annoncer le ralliement autour de sa candidature de deux anciennes figures de la droite toulousaine, toutes deux proches de Dominique Baudis : Chantal Dounot-Sobraquès (ex-UMP), ancienne conseillère municipale, et Maïthé Carsalade (ex-UDI), ancienne adjointe au maire de la ville “rose”.

 

L’après-midi, lors de la visite d’une ferme avicole de la région, le député européen a dénoncé ces politiques qui souhaitent accueillir les migrants à bras ouverts alors que parallèlement ils sont incapables de favoriser l’emploi des jeunes dans les territoires ruraux !

 

Il a également précisé que le premier meeting de sa Campagne se déroulerait à Carmaux, la patrie de Jean-Jaurès.