Communiqué de presse.

 

 

« Elections municipales des 15 et 22 mars 2020
Lettre aux Estagelloises et Estagellois

En mars prochain, je conduirai une liste de candidats aux élections municipales d’Estagel.
Notre village, placé au centre de la vallée de l’Agly, a des atouts qu’il faut développer pour améliorer notre cadre de vie, apporter les services dont la population a besoin et assurer la sécurité de tous.
Avec votre soutien, je serai le maire qui fera entrer Estagel au 21ème siècle. Il est encore temps.
Marié, père de deux grands fils d’un premier mariage, j’aurai 55 ans le 10 mars 2020. Ma formation et mon expérience professionnelle me donnent les compétences nécessaires à la gestion dynamique et rigoureuse d’une petite ville comme Estagel. Directeur général des services de Pollestres, je sais parfaitement qu’il est possible de faire d’Estagel une jolie commune où il fait bon vivre, où chacun, quels que soient son âge et ses besoins, trouve sa place et bénéficie des services qui rendent la vie plus douce et plus sûre.
Dans quelques semaines, je présenterai l’équipe que j’ai constituée autour de moi. Elle est composée de femmes et d’hommes qui vivent à Estagel, décidés à se mettre au travail dès mars prochain pour ne plus perdre de temps. D’horizons et d’âges très divers, nous ne représentons ni un parti ni même une tendance politique. Ce qui nous réunit est notre volonté de développer harmonieusement Estagel au service de tous ses habitants.
Nous construisons un programme ambitieux qui sera entièrement financé sans prendre un euro de plus dans votre poche. Vous pouvez participer à cette construction en me soumettant vos idées sur ce qui doit changer ou être amélioré dans notre village, sur les innovations qui vous semblent nécessaires. Je viendrai prochainement à votre rencontre mais n’hésitez pas à me contacter dès maintenant.
Engagez le changement en votant le 15 mars 2020 pour la liste Estagel 21.
Ensemble, créons l’avenir !
Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année, »

 

Pierre CONTET
pierre.contet@estagel21.fr
www.estagel21.fr