Pierre Contet.

La liste « Estagel au cœur » communique…

 

« Chère Estagelloise,

Cher Estagellois,

 

Le temps des élections est passé.

A la moitié de la population d’Estagel qui s’est prononcée en notre faveur, le 30 mars dernier, tous les candidats de la liste Estagel au cœur et moi-même, adressons nos plus vifs remerciements.

Nous avons mené une campagne digne et constructive, porteuse d’idées et de projets qui pourront peut-être inspirer – qui sait ? – l’action de la majorité municipale…

Nos pensées amicales vont aussi à tous les candidats et électeurs de la liste Unis pour Estagel conduite par Elie Garcia au premier tour.

Merci à vous toutes et à vous tous.

Ensemble, nous avons montré qu’un changement est possible à Estagel et que nous pourrons agir, lorsqu’il sera temps, avec le bien commun comme seule préoccupation.

Sans être une victoire, cette élection n’est pas une défaite.

A titre personnel, je remercie chacun de mes colistiers pour cet engagement qu’ils ont tenu jusqu’au bout de faire de la politique autrement, en laissant de côté les opinions partisanes et avec pour unique souci le bien du village et le mieux-être de ses habitants. Eux et moi et, j’en suis convaincu, un grand nombre d’entre vous, sommes persuadés, contrairement à nos adversaires de tous bords, que la fin ne justifie pas les moyens.

Nous sommes quatre élus à représenter l’opposition au conseil municipal, nous le ferons donc la tête haute, avec honneur et dignité.

A quatre contre quinze, nous ne serons pas en mesure d’empêcher Roger Ferrer de faire ou de ne pas faire ce qu’il souhaite. Soixante-quatre voix d’écart, sur 1327 votants, ont fait cette différence. Mais nous siégerons et nous ferons entendre votre voix chaque fois que ce sera possible au cours de ce mandat. Notre mission sera aussi de vous informer et de vous associer à une réflexion pour l’avenir. Unis avec Estagel au cœur, le dialogue et l’espérance nés au cours de cette campagne se poursuivront.

Tel est notre engagement envers vous jusqu’en 2020″.

 T14 Communiqué après élections Estagel au coeur

 

Pierre CONTET, Nicole MOLINER, Christine BOUSQUET, Guy SOLER

Gilles ATTIEL, Lydie BAISSAS, Laure BARCELO, David BERNARDO, Agnès BLANQUIER, Lionel BODINEAU, Marianne BOURGEOIS, Pierre CHARNEAUX, Jean-François DELONCLE, Pamela LAFUENTE, Bernadette LEFEBVRE, Laurent MOYNET, Julien MUIXI, Dominique PISCIONE, Kristelle SOLER.

pierre.contet@estagel21.fr

 

http://estagelaucoeur.blogspot.fr/  et bientôt sur www.estagel21.fr