Communiqué de presse de Robert OLIVES, tête de liste « Espira au Coeur » pour les élections municipales de mars 2020 :

 

« Élu municipal depuis 2014 sous l’étiquette du Rassemblement National, je n’ai jamais cessé de venir à votre rencontre et de parcourir le territoire de notre commune.
Fort de votre soutien, de vos réflexions et de l’expérience acquise au cours de ces six années de mandat, j’ai décidé de me présenter officiellement à l’élection municipale de 2020 à Espira-de-l’Agly. Pour cette élection, j’ai fait le choix de mener une liste d’intérêt communal, composée de citoyens qui ont décidé de s’impliquer dans la vie municipale. Toutes les sensibilités et horizons seront représentés.
Le projet que je vais vous présenter se fera autour de deux axes : sécurité et prospérité. Mais au-delà des propositions, c’est bien le blason du village que je veux redorer. Une commune de 3 500 personnes ne peut se contenter de n’être qu’une ville-dortoir aux capacités d’actions limitées et à la réputation sulfureuse. Amoureux du village, je ne peux me résigner à laisser mon village pâtir au profit des communes voisines.
Le devoir m’oblige donc à vous offrir le meilleur horizon possible. J’aurai à cœur de venir prochainement à votre rencontre en présence de mon équipe pour recueillir vos observations et vous présenter notre programme ».