La Liste d’union illibérienne et républicaine

conduite par Yves Barniol communique :

 

 

Illibériennes, Illibériens,

Lors du premier tour des élections municipales à Elne, le taux de participation pour ce suffrage s’est limité à 51,65 % ; contre 75,34% en 2014 ! Les électeurs s’étaient alors mobilisés pour mettre fin au système mis en place par N. Garcia.

Les leçons du premier tour ont été tirées et les deux listes engagées à conduire la poursuite du redressement de notre commune ont fusionné ; regroupant un potentiel électoral de 52% des voies. Unis, la victoire était acquise dès le premier tour. Avec une mobilisation de votre part, ce résultat est à notre portée pour le second tour.

Pour ce deuxième tour, chaque suffrage exprimé comptera !

La liste d’union illibérienne et républicaine est rassemblée autour d’un projet de ville engageant l’avenir d’Elne pour plusieurs années. Ce projet est porté par une équipe conjuguant expérience, compétences, diversité, et jeunesse afin de préparer les équipes municipales qui assureront la relève :

Après une gestion catastrophique et sans partage de notre ville par N. Garcia et le parti communiste, il a fallu poser les bases d’une réhabilitation de notre ville ; réhabilitation sociale, économique et urbaine.

Grâce à ces acquis nous mettrons en œuvre un projet de ville tenant compte des besoins objectifs des illibériens, tirant les leçons de la crise sanitaire, et plaçant Elne à la « poignée de l’éventail » vis-à-vis des stations balnéaires de la côte.

Voter blanc, nul, ou s’abstenir, c’est bloquer l’avenir d’Elne que seule notre liste d’union est en mesure de porter avec vous.

Le vote par correspondance, ou le vote par procurations, vous permettront d’effectuer ce geste citoyen, VOTER, même si vous ne pouvez pas vous déplacer le dimanche 28 juin.

Nous comptons sur chacun d’entre vous ! ».