Jean-Claude Pairet communique :

 

 

« Comme nous l’avons toujours fait au sein de notre équipe, chacun a analysé les résultats du 1er tour et s’est positionné en fonction de son propre ressenti.
J’ai tenu à respecter jusqu’au bout les principes qui ont jalonné notre belle campagne, innovante sur la démocratie participative qui régnait dans l’équipe.

Arrivés en 3e position lors du 1er tour des élections municipales le 15 mars 2020, l’équipe « Elne dynamique avec vous » se devait de se positionner pour le 2e tour.
Suite aux contacts avec la liste « Voir, Vouloir, Oser pour Elne », la majorité des colistiers de notre liste (16 sur 31) se sont prononcés pour une fusion avec cette liste.
Je ne partage pas cette décision, mais je la respecte.
De ce fait, je me retire de la campagne du 2e tour des élections municipales, fidèle à mes valeurs, mes convictions et mon engagement.
Je ne me sens pas propriétaire des voix des Illibériennes et des Illibériens qui m’ont accordé leur confiance et je les laisse libre de choisir la future équipe et le maire qui gèreront notre commune pour les six ans à venir.
Pour ma part, quel que soit le futur maire d’Elne, je poursuivrai mon investissement et mon engagement pour notre commune et je vous donne rendez-vous en septembre pour construire ensemble les fondations d’une 3e voie pour Elne.

Je remercie, une fois encore, toutes les électrices et les électeurs qui m’ont accordé leur confiance ».