Communiqué de presse.

« Notre candidature aux élections municipales de mars 2020…

Les élections municipales de mars 2020 verront notre liste s’engager à Elne. Nous consolidons une candidature large, intitulée « 100 % Elne », pour l’avenir, contre la fatalité. Notre « Lettre aux Illibériens », en cours de distribution, constate le déclin de notre ville et la dégradation de son image. Il ne faut pas dissimuler que la pauvreté et les déséquilibres s’accentuent dans notre commune, malgré les promesses des municipalités.

Dans six mois, les élus des vingt dernières années se présenteront encore, sur des listes concurrentes. Les excès idéologiques de ces hommes du passé nous ont menés dans l’impasse. Gestion politicienne et sectaire, affrontements stériles, injustices stériles, intérêts personnels, opacité : l’avenir d’Elne est menacé.

Nous sommes un groupe d’hommes et de femmes libres, nés ici ou ailleurs. Sous l’impulsion de Terenci Vera-Grau, Martine Mari-Adan, Marilyne Marty et Maguy Falgueras, nous sommes candidats pour défendre un projet différent, «100 % Elne», avec un élan nouveau. Habitant cette ville que nous connaissons bien, nous y avons notre vie, nos espoirs. Nous avons Elne au coeur, Elne est notre seul intérêt. Nous ne roulons pour aucun parti politique ni pour gagner de l’argent. Nous croyons en l’avenir de notre formidable cité ».

 

Contact et + d’infos : tél. : 06 19 86 31 79, centpourcentelne@gmail.com – 3, Place Salvador Allende 66200 Elne