Communiqué de presse.

 

 

« Jean-Claude PAIRET informe qu’il mènera la liste « Elne Dynamique avec Vous » pour les élections municipales de mars 2020 sur Elne

 

Illiberien, impliqué dans le milieu associatif, et aujourd’hui retraité, j’ai le temps de me consacrer entièrement à la gestion, au renouveau et à l’épanouissement de notre cité et de ses habitants.
Cette liste, en dehors de tout parti politique, est composée de citoyennes et citoyens représentatifs d’Elne de toutes provenances, de tous horizons professionnels, et de tout âge.
On y retrouve des membres de la majorité actuelle qui souhaitent poursuivre les actions qu’ils ont initiées durant ce mandat : consolider les acquis, continuer les modernités, instaurer des innovations, et ce, dans une saine maîtrise de l’argent public que les Illibériens nous confient.
On y trouve aussi des nouveaux visages qui sauront apporter un regard neuf à nos projets et à nos actions, afin d’enrichir les orientations d’une indispensable pluralité.
Notre équipe, pleine de passion et d’attachement pour ELNE désire œuvrer pleinement pour les Illibériennes et les Illibériens, et faire de l’intérêt de notre ville leur objectif fondamental.
Je conduirai cette équipe pour les prochaines élections municipales avec toute ma volonté, toute mon énergie et tout le dynamisme dont je suis capable, avec à mes côtés les femmes et les hommes de la liste : Elne Dynamique avec Vous ».

Jean Claude PAIRET et son équipe