Communiqué de presse de Damien Lempereur
« Dominique Reynié candidat UMP : un choix symptomatique »
« En élisant Dominique Reynié tête de liste UMP-UDI pour les élections régionales en Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon, les grands électeurs de l’UMP et de l’UDI ont fait un bras d’honneur aux citoyens de notre région.

En effet, quel choix plus emblématique pour incarner leur mépris du peuple – mais aussi de toute leur base militante – que celui du président de Fondapol ? Intellectuel médiatique, libéral, libertaire, européiste, fédéraliste, Dominique Reynié incarne cette élite française qui ne comprend rien des souffrances ni des aspirations de nos compatriotes.

N’a-t-il pas d’ailleurs déclaré que « la souveraineté nationale ne devrait plus être en droit d’interférer avec la construction européenne » ?

Plus que jamais les petits marquis de la politique doivent être balayés. Nos concitoyens doivent reprendre le pouvoir contre la caste qui prétend les représenter. Une nouvelle génération d’élus, intègre, soucieuse du bien commun doit apparaitre. Servir sans se servir. Voilà la mission qui est celle de la liste DLF que je présenterai pour le renouveau de notre région ».

Damien Lempereur
Tête de liste Debout la France dans la région Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon
+33 (0)6 68 04 92 71
damien.lempereur@gmail.com