“Nous faisons suite à l’annonce du duo Annabelle brunet et Benoît Castanedo de quitter le groupe d’opposition du sénateur Les Républicains (LR), Jean Sol, au sein du Conseil Départemental 66.
Nous ne sommes pas surpris de cette décision : une simple lecture de leur affiche électorale, qui ne mentionnait pas l’étiquette ou un simple soutien LR, suffisait à deviner leur acte prémédité… Nous étions bien, nous Sandrine Serre et Nicolas Sanchez, les seuls représentants de la droite lors de ces élections dans le canton 6 (Perpignan-1) des P-O.
Les électeurs ne sont pas dupes : la très courte victoire du binôme Brunet – Castanedo – à 21 voix près, avec seulement 50,25% des suffrages exprimés -, est contestable et nous le démontrerons devant les tribunaux !
Pour rappel, nous avons subi tout le long de la campagne des attaques ignobles ;  leurs manœuvres dolosives du second tour de ces élections départementales seront mises à jour prochainement.
En dépit des accusations mensongères, des algarades et des calomnies dont nous avons fait l’objet parce que nous revendiquions haut et fort nos convictions politiques, nous sommes fiers d’avoir représenté le Rassemblement National (RN) les 20 et 27 juin derniers, et d’avoir réussi à mettre en péril l’hégémonie d’un duo politique, dont l’issue ne tient qu’a quelques subterfuges hérités de précédents mandats.
Rendez-vous dans quelques semaines !”.

Nicolas Sanchez et Sandrine Serre