(Vu sur les réseaux sociaux)

 

Post d’Eric Paget-Blanc – en binôme avec Marie-Claire Deixonne-Cesari, soutenus par Louis Aliot (RN), maire de Perpignan -, à Guy Llobet, maire de Collioure, vice-président de la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris…

 

« Cher Guy

Je te félicite pour la qualité de la campagne que tu as menée et pour le respect dont tu as fait preuve vis-à-vis de tes adversaires.

Comme toi, je pense qu’il était difficile de l’emporter face à un binôme hétéroclite, comprenant des candidats issus de familles politiques opposées, dénués de convictions politiques, et dont les motivations paraissent pour le moins mystérieuses.

Je souscris à ton appel à voter, au second tour, pour le binôme le plus républicain, dont je fais partie. En effet, les méthodes électorales du binôme Marty/Sanz – Parra, en particulier les insultes et actes d’intimidation à l’égard des opposants, me paraissent très éloignées des principes républicains.

J’invite celles et ceux qui souhaitent me connaître à se rendre sur mon site Facebook. Je doute qu’ils y trouvent des propositions ou commentaires contraires aux valeurs de la République ».

Éric Paget-Blanc
Candidat sur le canton 5 La Côte Vermeille.