Vu sur le net

 

Jean-Christophe Lagarde dépressif : ses proches craignant une tentative de suicide appellent la police

-« Le député Jean-Christophe Lagarde, 53 ans, a passé la nuit en garde à vue à Bobigny, après avoir été interpellé à son domicile en possession d’armes non déclarées. Ses proches, craignant une tentative de suicide, avaient appelé la police.
Député de la VIe circonscription de la Seine-Saint-Denis, « Jean-Christophe Lagarde a été interpellé dans la nuit de mercredi 10 à jeudi 11 mars », selon les informations d’Europe 1. « Le président de l’Union des Démocrates & Indépendants (l’UDI), en possession d’armes non déclarées, a été alors placé en garde à vue ».

Ce sont les proches de Jean-Christophe Lagarde, qui en raison de l’état dépressif de ce dernier, ont appelé la police. Vers 1 heure du matin, ils ont contacté les forces de l’ordre leur confiant que l’homme politique aurait fait une tentative de suicide et que celui-ci était armé. En se rendant sur place, près du pavillon de Drancy de Jean-Christophe Lagarde, les policiers ont alors entendu une détonation.

Jean-Christophe Lagarde connait très bien le Roussillon pour y être venu à plusieurs reprises et pour y avoir de solides soutiens.