Par Philippe Grosbois et Audrey Barba, candidats FN/RBM sur le canton de la Côte Vermeille.

“Dans un communiqué, monsieur José Ramirez s’inquiète de la tristesse du maire de Port-Vendres quant à la visite de  ministres socialistes sur le canton de la Côte Vermeille et le rappel à se souvenir de l’absence d’implication du gouvernement quand l’UMP était aux commandes…

Monsieur Ramirez doit être  aveugle, sourd ou alors peut-être était-il hors de France depuis l’arrivée des socialistes au gouvernement en 2012 !

En effet, les faits parlent d’eux-mêmes et il omet un détail d’importance :

La dynamique destructrice des emplois et des services publics ainsi que le manque de considération pour nos concitoyens handicapés, a effectivement bien débutée sous la gouvernance UMP/UDI, mais a été entérinée, poursuivi et achevée par le gouvernement socialiste… en place aujourd’hui, dont font partie les ministres en visite chez nous et que José Ramirez soutient… !

Le FN/RBM dénonce une fois de plus ces politiques néfastes pour notre pays et nos territoires. Nos adversaires UMPS, comme à leur habitude, partagent une seule et même volonté politique d’abandon de notre pays au profit de technocrates européistes dont les résultats mèneront à notre ruine.

Leur opposition de façade ne trompera personne et surtout pas nos concitoyens !”.