– « Il est important de bien  vérifier les affirmations de M. Nadal, ses fondamentaux, en commençant  par des chiffres évoqués .Vous jugez une gouvernance dérangeante tout en occultant le passé. Un canton égalitaire est de soit dans tous les domaines si erreur il y a eu il vous a été  confirmé  l’étude  du  dossier par un cabinet indépendant cela devrez vous réjouir, non, de même de la décision d’un nouveau Directeur Général des Services, proposez vous donc candidat, cela permettra de voir les éloquents chiffre INSEE de la gestion économique, chômage, seuil de  pauvreté de la commune de Port-Vendres sans trop évoquer le difficile cap d’arriver à se maintenir à 4 000 habitants.

La victoire cité à la Pyrrhus est loin  de la course effrénée du groupe majoritaire de Port-Vendres courant partout même à Cosprons, téléphonant aux non résidents pour éviter la bérézina au village (47% des voix pour un maire sortant pas génial).

De plus, des pertes de mémoire récurrentes voila les problèmes d’équations au premier degrés à une inconnue, finissant bon dernier  sur le canton avec 29.91%… Vous êtes seul à vous réjouir d’avoir le plus grand nombre de votants ? Cela  dans  le domaine mathématique est un calcul primaire  ; à se demander si une nouvelle maladie attaque vos proches le pourcentage donne le nombre. Parlons Front National sur cette belle ville si leur score est bien réel au 1er et 2ème tour, il est essentiellement dû et ceci ne trompe personne à 7 ans de gestion Roméro-Nadal. Il ne faut jeter la pierre ailleurs au-delà de sa propre basse-cours.Votre impatience à vous montrer, à faire parler de vous, engendre une projection vers le place peut être du calife ».

José Ramirez